background img

Combien prévoir pour acheter une voiture chez un mandataire auto ?

Le mandataire auto est celui qui vous sera d’une grande aide lorsque vous allez vouloir payer votre voiture neuve ou d’occasion. En effet, il a la possibilité de vous trouver le véhicule au meilleur prix avec une bonne réduction. Aussi, il vous vient en aide dans les différentes formalités à faire jusqu’à ce que vous ayez les clés de votre voiture. Si les tarifs sont attrayants chez lui, combien faudra-t-il réellement prévoir pour acheter une voiture chez un mandataire ? La réponse à votre question se trouve dans la suite de l’article.

Comment les mandataires auto obtiennent-ils des prix réduits ?

Le mandataire auto à l’image de Hop Auto, mandataire Auto à Rennes, a une bonne stratégie pour vous ramener des voitures neuves comme d’occasion à bon prix. En effet, ces derniers n’achètent pas les voitures une à une comme l’aurait fait un particulier. Ils importent ou négocient les voitures en lots, ce qui leur permet de les prendre moins chères. Par ailleurs, ils sont dans un réseau, ils ont des partenaires. Cela joue beaucoup plus lors des négociations et ils s’en sortent toujours avec un prix plus intéressant que ce que vous proposera le concessionnaire. Dès lors, vous pouvez être sûr que vous trouverez chez eux des véhicules suréquipés avec des réductions pouvant avoisiner les 42 %. En allant encore chez eux, vous aurez de meilleurs conseils et serez quasiment dispensé des formalités administratives.

A lire aussi : Comment se débarrasser de son épave de voiture à Marseille ?

À combien peut-on alors payer une voiture chez un mandataire auto ?

Le prix d’une voiture chez les mandataires n’est pas une valeur fixe. Aussi, les mandataires peuvent également faire des promotions à certains moments. Par exemple, vous pourrez avoir chez les mandataires le Peugeot 308 déjà à partir de 18 238 euros au comptant. En outre, vous pouvez toucher le Peugeot 30008 avec déjà 24 358 euros ou encore le Renault Twingo III Nouvelle à 10 078 euros au comptant. Il n’y a pas alors un prix standard à fixer, car les prix vont également varier en fonction des modèles.

Quant au Renault Captur, sachez que cela peut vous revenir à près de 14 158 euros. C’est alors à vous de donner les caractéristiques et la marque du modèle désiré pour discuter du prix avec votre mandataire. Par ailleurs, il faut noter que vous pouvez avoir le meilleur prix en utilisant les services proposés par un comparateur en ligne. Une fois sur le net, vous aurez juste à renseigner les caractéristiques de la marque et vous aurez les offres de plusieurs sociétés de mandataires. Selon votre budget, vous pourrez faire un choix judicieux.

A lire en complément : Antivol voiture : canne, barre ... que choisir ?

Catégories de l'article :
Voiture
Abonnez-vous à notre newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

 

You have Successfully Subscribed!