background img

Adoptez l’Unimog, un 4×4 conçu pour des conditions extrêmes !

Adoptez l’Unimog, un 4x4 conçu pour des conditions extrêmes !

Si vous avez l’intention de réaliser des travaux ou si vous évoluez dans le monde du BTP, vous ne pourrez pas faire l’impasse sur ce 4×4 puisqu’il est très performant. Il a été conçu pour répondre à toutes les attentes et il est prêt à affronter tous les terrains et toutes les conditions. De ce fait, même si des travaux importants doivent être réalisés, le transport des matériaux sera clairement envisageable. Vous pouvez donc vous rapprocher d’un expert en Belgique pour acheter l’une des deux versions de l’Unimog. 

Deux produits et un maximum de performances

Vous aurez la possibilité d’arpenter toutes les routes avec ces deux 4×4 qui sont parfaits pour le milieu professionnel. Si vous évoluez dans le secteur agricole, vous aurez clairement besoin de la petite benne pour le transport de certains matériaux et ce sera aussi le cas pour certains professionnels. L’unimog UGE est la version la plus classique et il s’agit d’un porte-outil de plus de 7.5 tonnes de poids brut. 

A lire aussi : C'est quoi le permis E ?

  • Il pourra réaliser de nombreux rôles à la fois spécialisés et personnalisés, ce professionnel en Belgique pourra vous renseigner un peu plus.
  • L’Unimog UHE est décrite comme une machine de travail et de transport, elle est parfaite pour toutes les conditions les plus difficiles.
  • Vous pourrez notamment opter pour l’U 4023 ou encore l’U 5023 puisque ces modèles proposent plusieurs rôles.

Si vous devez affronter des intempéries ou gravir des montagnes, ce second produit sera le plus intéressant. Pour l’acheter, vous devez vous rapprocher de ce garage d’utilitaires Mercedes à Namur, il pourra notamment vous proposer une démonstration ainsi qu’une présentation détaillée de cet engin.

De nombreux usages sont possibles avec l’Unimog 

Comme ce moyen de transport peut être équipé de nombreux outils et de plusieurs machines, il n’est pas surprenant qu’il soit parfait pour le monde agricole. Les agriculteurs ont tendance à l’apprécier pour son excellente aptitude sur les routes, il a une faible pression au sol alors que la sécurité est largement au rendez-vous. En ce qui concerne la vitesse, elle est facile à adapter selon les besoins. Vous pourrez même transformer votre Unimog en un petit tracteur puisque de nombreux outils sont compatibles.

A lire en complément : Acheter un van chez un concessionnaire

Il offre une traction intégrale permanente, il a une garde au sol de qualité grâce à des essieux à portique. Le confort de conduite reste très élevé et la capacité de franchissement est aussi très impressionnante. N’hésitez pas à envisager l’achat d’un Unimog pour la réalisation de toutes vos tâches.

Catégories de l'article :
Transport