background img

Comment racheter une carte de bus ?

Pendant votre voyage à New York, vous marcherez beaucoup mais je vous conseille sincèrement de prendre le bus ou le métro de temps en temps afin de ne pas revenir avec les pieds complètement usés 🙂 Sans rire, vous verrez que New York est énorme, donc le moyen le plus simple est vraiment de prendre le métro le matin pour aller dans un quartier ou un musée et donc en profiter pleinement, puis revenir en métro à la fin de la journée !

A découvrir également : Quel hoverboard choisir pour 12 ans ?

Vous voulez faire tout New York à pied ?

En regardant la carte, on se dit souvent : « Eh bien, nous devons y aller. C’est cool parce que ce n’est pas loin, nous allons prendre 5-10 min !  » Mais enfin nous arrivons à l’endroit 30 minutes plus tard ! ! !

🙂 Tout cela pour vous dire que ma théorie est la suivante : Oui, vous devez marcher un maximum à New York pour découvrir la ville et les New Yorkais. Mais non, vous ne devriez pas marcher tout le temps ! Mieux vaut préserver vos pieds à certains moments pour mieux apprécier d’autres fois.

Lire également : Acheter un van chez un concessionnaire

Exemple : Vous avez passé toute la matinée à vous promener dans Midtown, aller à Top of the Rock sur Times Square, faire quelques arrêts de shopping… et l’après-midi vous avez dit que vous feriez bien le MET (Metropolitan Museum of Art). Situé à la 82ème rue sur l’Upper East Side, vous dites que vous n’avez qu’à grimper une trentaine de rues et que vous passerez par Central Park, ce qui sera super sympa.

Erreur ! ! !

Pourquoi tu me le dis ?

Tout simplement parce qu’après avoir marché toute la matinée, vous devrez marcher 45 min à 1h pour arriver au MET, puis vous commencerez à le visiter. Et nécessairement après la promenade 3-4h le matin, plus le temps d’arriver au musée et le temps que vous avez piétiné pour découvrir ses magnifiques œuvres, vous êtes maintenant KO et vous vous asseyez à chaque banc dans les couloirs.

Mais si vous aviez pris le métro, vous auriez pu vous reposer les jambes et ainsi profiter beaucoup plus du musée ! !

En bref, tout cela pour dire qu’il vaut mieux quelques fois de prendre le métro ou le bus, plutôt que de vouloir tout faire à pied à tout prix, et enfin être si fatigué que vous ne serez pas en mesure d’apprécier ce qui va vous venir ! !

Quelles sont les options de métro et de bus à New York ?

Sachez que les lignes de métro et de bus à New York sont hyper complètes et surtout complémentaires. Les lignes de métro vont principalement Nord-Sud et font très peu d’Est-Ouest, tandis que de nombreuses lignes de bus partent de Manhattan d’Est en Ouest et vice versa.

Carte du métro de New York :

Si vous voulez une carte du métro, vous pouvez la demander à la billetterie. D’un autre côté, c’est un grand format plan, donc le plus pratique est d’avoir mon application « BPVNY » en main et/ou mon guide BPVNY. Vous trouverez la carte du métro et celle du bus 😉

Télécharger la carte détaillée du métro de NYC dans le fichier pdf : subwaymap.pdf

Carte des bus à destination de Manhattan :

Télécharger la carte de bus de NYC dans le fichier pdf : Manhattan Bus

Quelles sont les lignes de métro qui existent à New York ?

Il y a 27 lignes de métro à New York. Ils sont divisés en couleur. Les mêmes couleurs ont le même cours sur une grande partie de Manhattan mais sont divisés en section dans le quartier de New York (Queens, Bronx, Brooklyn, Staten Island et même Harlem).

Tutoriel vidéo pour apprendre à utiliser le métro et acheter une MetroCard à New York ?

Que signifie local et express pour le métro à New York ?

Comme J’ai dit dans la vidéo, chaque ligne de métro a des trains dits « locaux «  et d’autres trains dits « Express » . Local :Express : signifie que les trains s’arrêtent à toutes les gares sans exception. Ils sont donc un peu plus lents, surtout si vous êtes sur un long trajet. signifie que les trains ne s’arrêtent que toutes les 2, 3, 4 ou 5 stations selon les emplacements de New York. Donc ces trains sont plus rapides ! ! !

Le bon plan est de prendre un Express lorsque vous faites un très grand voyage, car le train aura donc moins d’arrêts et arrivera donc plus vite. Le mauvais plan est de se tromper en prenant un Express quand vous n’avez que 2-3 stations à faire, et donc vous retrouver trop loin et donc être obligé de vous retourner ! ! ! Ne vous inquiétez pas, c’est déjà arrivé à tout le monde de le faire, et même aux New-Yorkais ! 🙂 🙂

Et vous verrez que cela peut vous arriver au moins une fois pendant votre séjour, et ce sera lorsque vous commencerez à gagner en confiance en passant par le couloirs ou simplement où vous serez distrait en étant convaincu que comme d’autres fois, vous ne vous trompez jamais ! ! ! Ahahaha ! Quoi qu’il en soit, après cela, vous penserez alors à moi j’espère dans la vidéo qui rend mon intelligent dire que le métro à New York est super simple, et vlan’ je crash live 🙂 🙂

Quels sont les tarifs du métro et du bus à New York ?

Pour le bus et le métro, les billets sont les mêmes. Le prix de base pour un seul trajet en métro et en bus local est de 2,75$ et 6,75$ pour un bus Express. Il y a plusieurs options pour payer un trajet en métro ou en bus jusqu’à NY : — MetroCard standard (= Pay-Per-Ride)— MetroCard à vélo : Vous ne payez que pour les voyages que vous effectuez. Vous pouvez mettre le montant que vous voulez sur une carte régulière : entre 5,50$ et 100$. Notez que la carte peut être utilisée par 1, 2, 3 ou 4 personnes à la fois : passez la carte pour traverser les tourniquets dans le métro. illimité : c’est une carte illimitée où vous faites autant de voyages que Tu veux. Il y a une carte illimitée pour 7 jours à 33$, pour 30 jours à 127$ et pour 7 jours avec Express Bus pour 62$.

Bon plan

Les enfants de moins de 112 cm voyagent gratuitement dans le métro et les bus locaux, donc pas besoin de MetroCard. Au-delà de cette taille, c’est le tarif adulte qui s’applique.

Quelle est l’option la plus avantageuse pour le métro et le bus à New York ?

— Si vous séjournez une semaine à New York, vous n’avez même pas à vous poser de questions : prenez la MetroCard illimitée ! ! ! Quoi qu’il en soit, à partir de 12 trajets en métro ou en bus, la MetroCard de 7 jours est rentable. Donc, si vous prenez le métro 4 fois par jour, il sera rentable en 3 jours ! 🙂 — Pour la MetroCard illimitée de 30 jours, elle sera rentable à partir de 47 voyages. Donc, si vous prenez le métro 4 fois par jour, il sera rentable en 12 jours ! 🙂

Où acheter MetroCard à New York ?

Le moyen le plus simple est de les emmener aux stations de métro. Vous pouvez acheter votre MetroCard à un comptoir en demandant à un vendeur de la MTA, mais je vous suggère plutôt de le prendre dans un kiosque automatique, parce que sincèrement ils parlent souvent hyper vite, ne font pas trop d’efforts et ne sont pas toujours gentils. Donc, au moins avec la machine, vous aurez le temps. Sachez que la machine vous permet de choisir votre langue. La plupart du temps, vous serez en mesure de choisir le français, mais malheureusement pas tout le temps, vous devez savoir. Soyez prudent car toutes les entrées du métro n’ont pas une machine ou un conseiller MTA. Il est également marqué sur le panneau à l’entrée des embouchures du métro.

Sinon, vous pouvez également acheter la MetroCard dans les bus, dans les machines des arrêts de bus et dans quelques petits magasins à proximité.

Comment payer pour ces MetroCard dans les machines ?

Vous pouvez payer en espèces ou par crédit vous ne pourrez acheter que 2 MetroCard par carte de crédit par jourcarte. Si vous payez avec des billets, vous devez faire le supplément ou se rapprocher que possible, parce que la machine ne retourne pas plus de 9$ en devise. Si vous payez avec votre BC, il vous sera demandé un code postal (c’est-à-dire un code postal local). Pour ceux qui vivent à l’étranger, il est nécessaire d’entrer le chiffre 99999 (5 fois le chiffre 9). Enfin, veuillez noter que . Donc si vous êtes 4 personnes, il faudra 2 cartes de crédit, et si vous êtes plus de 4 personnes, il faudra plus… ou payer en espèces.

Toutes les petites choses à savoir quand vous prenez un métro à New York :

— Si vous dépensez votre MetroCard Illimité pour la première fois, vous ne pourrez pas la repasser avant 18 minutespoussette ou avec une . Veillez donc à ne pas vous tromper lorsque vous entrez dans certaines stations de métro qui sont divisées en 2 (un Uptown et un centre-ville) et n’ont pas d’escaliers internes pour les connecter. Donc, si vous revenez à la qui prend à Uptown Manhattan, et en fait vous vouliez faire le contraire, vous devrez attendre 18 minutes avant de pouvoir réutiliser votre carte ! 🙂 — si vous êtes dans une énorme valisevous avez tort qui ne passe pas le tourniquet, vous pouvez passer par la grande porte qui est la sortie de secours, située juste à côté des tourniquets. Puisque cette porte ne s’ouvre que de l’intérieur, pour l’ouvrir, il faudra qu’une première personne passe le tourniquet avec sa MetroCard et ouvre ensuite la porte. Et si vous êtes tout seul, demandez à un New Yorkais qui comprendra tout de suite et sera heureux de vous aider. — si avec votre MetroCard, pensez précisément à la sortie de secours… mais faites attention à ne pas vous faire prendre 🙁

Comparaison de bus et de métro à New York ?

Le le plus rapide : le métroCes deux moyens de transport de New York sont différents et n’offrent pas les mêmes possibilités. — . C’est vraiment plus rapide car le bus a un arrêt à chaque bloc et comme il y a aussi un incendie à chaque bloc, il s’arrête presque deux fois tous les 100 ou 200m. Et encore… quand il n’y a pas de prises.

Le plus transversal Est-Ouest : le bus parce que de nombreuses lignes courent cette perpendiculaire en l’absence de métro.

La meilleure façon de découvrir NY : le bus parce qu’il n’est pas dans le sous-sol comme le métro (à Manhattan, parce que dans d’autres arrondissements comme Bronx, Harlem, Queens ou Brooklyn, le métro est au-dessus, donc c’est super sympa !).

La meilleure façon de rencontrer de vrais New Yorkais : le bus . Il y a beaucoup moins de touristes.

Le plus confortable : le métro parce que vous êtes presque sûr d’être toujours en mesure de vous asseoir.

Le plus authentique : le métro , parce que les stations sont souvent belles

Le moins fatigant  : le bus , parce que les arrêts de bus sont dans la rue. Donc pas besoin de descendre tous les escaliers du métro.

Le plus précis : le bus qui descend d’un bloc à l’autre

La plus longue distance : le métro , car ses lignes sont beaucoup plus longues que celles des bus.

Le moins cher : l’égalité est le même prix… à part le Bus Express.

Comparaison de taxi et de métro à New York :

Le plus rapide : cela dépend vraimentSouvent, nous pensons que le taxi est vraiment le meilleur à New York. Je ne suis pas d’accord. Regardez cette comparaison entre le taxi et le métro : — de l’endroit où vous allez et les arrêts sur la route, mais en règle générale le taxi est seulement plus rapide que 5-10 min max. D’un autre côté, quand entrer ou sortir des bureaux, le métro est beaucoup plus rapide.

La meilleure façon de découvrir NY : le taxi car comme le bus il n’est pas dans le sous-sol comme le métro.

La meilleure façon de rencontrer de vrais New-Yorkais : cela dépend , parce que dans le métro il y a un plus grand potentiel de voir le monde, mais contrairement au chauffeur de taxi, il est super facile d’avoir une conversation.

Le plus confortable : le taxi quand il ne se prend pas pour Starsky & Hutch. Mais malheureusement, il y en a beaucoup comme ça ! ! !

— Leplus authentique : letaxi🙁 tout de même. Personnellement, je les aime et les prends tout le temps en photo 🙂

Le moins fatigant : le taxi , parce qu’il y en a tellement partout à New York qu’ils peuvent nous emmener n’importe où et donc nous déposer n’importe où sans marcher plus de 20 étapes 🙂

Le plus précis : le taxi pour les mêmes raisons

Le moins cher : le métro car un trajet en taxi moyen de 10-15 min coûte une moyenne de 6$ à 10$.

Catégories de l'article :
Transport