background img

Comment bien choisir votre parking à l’aéroport de Bâle-Mulhouse ?

L’aéroport international de Bâle-Mulhouse est l’un des aéroports qui reçoivent le plus de voyageurs en France. Rien qu’en 2019, le nombre de passagers aériens s’élevait à plus de 9 millions. Ce n’est donc pas évident de trouver facilement un parking pour garer votre véhicule. Cela pourrait plutôt relever du véritable parcours du combattant, d’autant moins que vous pourriez tomber sur un prestataire qui ne fait pas l’affaire. L’idéal est donc de bien savoir choisir le prestataire qui propose le meilleur service. Comment bien réserver votre parking à l’aéroport de Bâle-Mulhouse ? Faisons le bilan !

Un parking auto proche de l’aéroport, pour des navettes facilement effectuées

Situé sur le territoire français, entre Bâle, Mulhouse et Fribourg, l’aéroport de Bâle-Mulhouse est l’un des plus grands aéroports du Grand Est. Les voyageurs qui y affluent sont nombreux. Leur nombre était d’ailleurs évalué à 9 millions environ en 2019. Ce qui fait de cet espace un endroit assez courtisé. Dès lors, il peut s’avérer de moins en moins aisé de trouver un parking pour faire stationner votre voiture. Les prestataires de parking sont nombreux sur la région ; mais les services proposés diffèrent.

A découvrir également : Comment faire la meilleure expérience d’un épaviste ?

Comment trouver le meilleur prestataire pour garer votre véhicule dans des conditions optimales ? Le premier critère est de vous diriger vers le parking le plus proche de l’aéroport. Cette proximité vous permet évidemment d’effectuer vos différents déplacements de manière convenable. Alyse Parc Auto est situé à moins de 3 mètres de l’aéroport de Bâle-Mulhouse. Le prestataire qui propose une meilleure couverture qualité/prix est sans conteste celui qui vous fait également bénéficier de services de navettes incluses gratuites, à l’aller comme au retour de l’aéroport, et ce, à tout moment.

Un parking couvert, l’endroit idéal

A voir aussi : Sécurité freinage : comment bien choisir ses plaquettes de frein voiture ?

Un parking devant recevoir des voitures doit aussi être couvert. Une voiture garée à l’air libre est souvent laissée à la merci des conditions naturelles qui pourraient causer des dommages, telles que les intempéries, la foudre, les fortes pluies etc. Sans compter bien sûr les cambriolages et autres agressions. La solution qui vaille alors est de confier votre auto à l’entreprise, capable de stationner celle-ci dans un espace couvert. Et pour les personnes qui sont dans un besoin urgent et qui doivent garer leur voiture dans l’immédiat, il y a toujours des solutions. Votre prestataire, potentiellement le mieux placé, assura la récupération de votre voiture ainsi que son stationnement jusqu’au retour de votre voyage.

L’entretien de votre véhicule doit aussi motiver votre choix de parking auto. Privilégiez alors le prestataire qui vous garantit un contrôle technique optimal de votre véhicule. Généralement, le meilleur service prend aussi en compte l’entretien de votre voiture en mettant à votre disposition des techniciens qualifiés. Tous ces critères sont à prendre en considération si vous ne voulez pas passer à côté de votre réservation de parking à l’aéroport de Bâle-Mulhouse.

Catégories de l'article :
Actu
Abonnez-vous à notre newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

 

You have Successfully Subscribed!