background img

Quel est le fourgon utilitaire le plus fiable?

fourgon le plus fiable

Un fourgon utilitaire, ce n’est plus vraiment ce qui manque aujourd’hui. Les différentes marques de construction automobile se sont lancées dans la construction de ces modèles afin de satisfaire la demande qui est croissante. Pourtant tous les fourgons disponibles sur les parkings ne présentent pas les mêmes caractéristiques et n’ont pas du coup la même fiabilité. Pour avoir l’information sur le fourgon le plus fiable, lisez ce qui suit.

 Fourgon le plus fiable : misez sur Renault Kangoo

Cette marque allie parfaitement fiabilité, résistance et élégance. Pour un véhicule utilitaire, il est fabriqué avec des matériaux de qualité faisant de lui l’un des fourgons les plus fiables de toute une série. Pour effectuer de petites livraisons ou pour les déménagements de taille mineure, vous pouvez opter pour le modèle Kangoo d’une capacité de 3 m3.

Lire également : Pourquoi faire appel à un spécialiste pour l’inspection de sa voiture ?

Cette camionnette se révèle très pratique. Ainsi, avec un permis de conduire datant de 3 ans, vous pouvez la manier facilement. De plus, si vous êtes un amoureux des véhicules à boîte manuelle, c’est une opportunité, car vous n’aurez pas non plus du mal à vous en sortir.

En outre, il faut souligner que c’est une automobile qui vous permet de réaliser des économies en termes de consommation de carburant. Avec le moteur à essence, elle consomme en moyenne 6,4 litres aux 100 km. Par contre, la consommation du moteur Diesel s’évalue à 4,3 litres par 100 km.

A lire aussi : Ne roulez pas avec un pare-brise abîmé !

Avez-vous envie d’un fourgon le plus fiable ? Si oui, visez Mercedes Sprinter

Ne passez surtout pas sans explorer la marque allemande avec son fourgon Sprinter. C’est un véhicule qui se démarque des autres par son design. Avec son allure singulière, il se distingue d’abord par son énorme pare-brise offrant une bonne visibilité au chauffeur. De plus, ses phares LED d’une performance absolue sont disposés de telle sorte à garantir une vue sur plusieurs mètres la nuit.

En outre, il importe de souligner que le Sprinter de Mercedes est plus qu’un fourgon. C’est un camion utilitaire qui est conçu pour transporter jusqu’à 7 personnes au lieu de 3 selon la version classique. Quant à la cabine à marchandises de cet utilitaire, il faut noter qu’elle est suffisamment grande pour supporter une charge allant jusqu’à 3 175 kg.

Ce n’est pas tout. Ce véhicule dispose également de deux batteries offrant une autonomie sur 119 km de conduite. C’est tout simplement un véhicule qui mérite bien sa mention de fourgon le plus fiable.

Le véhicule utilitaire Peugeot Partner

Laissez-vous séduire par ce fourgon dont la fiabilité et l’élégance ne sont plus à démontrer. Il est doté de la dernière technologie et d’un confort sans pareil pour un déplacement plus que satisfaisant. Son design est très caractéristique du style contemporain qui place cette fourgonnette au rang des meilleures de toute une sélection.

En effet, vous n’avez pas besoin d’efforts pour remarquer son pare-brise imposant, assurant une large visibilité. De plus, le bouclier situé à l’avant de la voiture est adapté pour protéger ses phares LED des éventuels chocs.

Par ailleurs, vous verrez que Peugeot n’a pas lésiné sur les moyens pour accorder aux passagers de ce fourgon une totale aisance. En plus du siège pour le côté non-chauffeur, vous avez aussi 3 places à l’arrière. En ce qui concerne, la cabine à bagages, elle dispose d’un volume compris entre 3,3 et 4,4 m3 selon le modèle choisi.

Le fourgon utilitaire Citroën Jumpy

C’est une sélection qui ne vous laissera pas indifférent tant par sa capacité que par sa résistance. Elle peut donc répondre parfaitement à vos besoins de transport de marchandises que vous soyez un particulier ou un professionnel. Cet utilitaire est disponible sous deux modèles. Un premier modèle de type XS et XM avec un volume utile de 5,10 m3. Le second modèle d’une version XL présente un volume de 6,60 m3.

Quant au design de ce modèle, il n’est pas du reste. Ses phares LED sont reliés par deux lignes faites de chrome apportant un style particulier à l’avant. De même, le Jumpy en plus, de son hayon est doté de portes latérales pour faciliter l’aménagement et le déménagement des marchandises. La cerise sur le gâteau, c’est que ce véhicule est disponible sous un modèle 100 % électrique. Sa batterie offre une large autonomie et peut être rechargée en 30 minutes seulement.

Catégories de l'article :
Transport · Voiture