background img

Voitures : les 4 succès de 2021

Acheter une nouvelle voiture est un projet très important. Il est nécessaire que votre nouvelle automobile puisse vous satisfaire sur tous les plans. Toutefois, choisir un modèle de voiture peut devenir un véritable casse-tête. Pour cela, découvrez les 4 voitures les plus vendues en France en 2021, par ordre décroissant.

La Peugeot 208

Cette voiture a été vendue à plus de 71000 exemplaires. Grâce à sa carrosserie basse, ses lignes élégantes et son caractère sportif, elle a séduit de nombreux conducteurs. Elle permet de choisir entre une motorisation thermique ou électrique. Les couleurs vives qu’elles arborent combinées aux lécheurs de vitres noir brillant et aux jantes équipées d’inserts, en fait une merveille automobile. L’habitacle est somptueux et garantit une expérience de conduite agile et intuitive. Il contient un volant compact muni de commandes intégrées, d’un combiné numérique 3D configurable, d’un grand écran tactile HD 10 et d’autres outils intéressants.

A lire aussi : Pourquoi il est important de changer rapidement un pare-brise ?

succès voitures 2021

La Renault Clio 5

Ce modèle comptabilise 68 977 ventes. Il est possible de l’acquérir en occasion ou neuve, chez des concessionnaires de la place. Cliquez sur le lien suivant pour découvrir Renault Belfort, ainsi que les différents véhicules et services proposés. En ce qui concerne la Renault Clio 5″, il s’agit d’une voiture citadine aux courbes délicates et dotées d’une allure très dynamique. Sa signature lumineuse est l’une de ses particularités, car elle dispose d’un éclairage entièrement LED.

A découvrir également : Commandez votre plaque d'immatriculation en ligne

Elle propose un habitacle agréable, équipé du plus grand écran tactile de sa catégorie. Ce module d’affichage dispose de fonctionnalités telles que la navigation connectée et la recherche de points d’intérêts Google Place. De plus, les technologies qui y sont embarquées garantissent une conduite sécurisée et simplifiée. Cela est possible grâce à une caméra à 360° et un excellent système d’assistance au stationnement.

La Dacia Sandero

Elle occupe la troisième position du classement avec 62 638 pièces vendues. Il s’agit également d’un véhicule citadin, doté d’une grande agilité et robustesse. Sa face antérieure capte le regard instantanément, grâce aux sublimes éclairages LED en Y qui le composent. De plus, elle propose un grand espace de rangement avec son coffre volumineux, propice pour les voyages.

Sa planche de bord est confortable et regroupe les commandes les plus utiles au même endroit. L’habitacle contient un volant adaptable en hauteur et en profondeur, pour garantir un confort de pilotage optimal. La finition du tableau de bord est excellente, avec des boutons et poignées à effet satinés, une bordure chromée et des revêtements en tissus disposés intelligemment. Plusieurs autres outils technologiques sophistiqués y sont présents pour améliorer l’expérience à bord. Il s’agit par exemple de systèmes : de contrôle de médias avec radio et connexion Bluetooth, d’affichage de médias et de navigation.

La Peugeot 2008

En 4e position se retrouve à nouveau la marque Peugeot, avec un modèle SUV robuste et élégant, acheté par 61 730 conducteurs. C’est une voiture imposante, dont le gabarit révèle une puissance maîtrisée. Son charme provient de sa signature lumineuse particulière, de ses jantes 18″ allégées avec inserts aérodynamiques et de ses délimiteurs de vitres noir brillant, entre autres. Elle dispose d’un intérieur en tout point semblable à celui de la 208, avec d’autres fonctionnalités en supplément. Il s’agit du démarrage mains libres et du verrouillage et déverrouillage des portes clé dans la poche. Ces actions s’enclenchent simplement lorsque l’on s’approche ou s’éloigne du véhicule.

Catégories de l'article :
Voiture