background img

2019 : les 5 voitures écologiques préférées

Une voiture non polluante

La voiture est l’un des moyens de transport les plus utilisés au monde. Cependant, plusieurs véhicules polluent l’environnement. Afin de protéger l’écosystème, les concessionnaires produisent chaque année des modèles de voiture écologique. Voici le top 5 des voitures écologiques qui seront les plus prisées en 2019.

La Nissan Leaf 2

La voiture écologique de Nissan

A lire aussi : Acheter sa voiture d’occasion chez son garagiste, bonne ou mauvaise idée ?

Nissan s’est lancé dans la fabrication d’automobiles conformes aux normes environnementales. Ainsi, la marque a mis sur le marché en 2011 la Nissan Leaf. C’est une voiture qui peut rouler à 17 000 kilomètres par an. Cette voiture impressionnante est totalement électrique et a su conquérir les consommateurs depuis sa confection.

Dans la même lancée, Nissan promet pour 2019, un modèle amélioré de la Leaf. Il s’agit de la Nissan Leaf 2 qui a une batterie d’une grande autonomie de 64 kWh avec un moteur d’une puissance de 160 kW. Toutes les conditions d’achat ou de location de cette voiture sont disponibles sur LOA Nissa.

A lire aussi : Véhicule sans carte grise : comment procéder ?

La Mitsubishi Outlander PHEV

Conduite de la voiture écologique de Mitsubishi

La qualité des voitures Mitsubishi n’est plus à démontrer. Pour s’inscrire dans la dynamique de protection de l’environnement, la marque a amélioré son modèle Outlander PHEV. En effet, ce véhicule est le fruit de la collaboration de Mitsubishi avec d’autres concessionnaires tels que Renault et Nissan. Cela lui a permis de mettre en œuvre les technologies de l’hybridation pour concevoir un véhicule hybride. Le Outlander fait donc peau neuve pour le bonheur du public et le respect de l’environnement.

La Jaguar I-Pace

Une voiture écologique très performante

Pour se conformer aux normes écologiques, Jaguar met à la disposition de ces consommateurs une voiture écologique. La Jaguar I-Pace est une voiture électrique capable de réaliser de grands exploits. À la fois résistante et élégante, elle se distingue des autres voitures écologiques. De plus, elle dispose d’une batterie d’une autonomie considérable de 90 kWh pour effectuer de longs trajets en toute quiétude. Néanmoins, Jaguar manque encore des points de recharge performants pour son nouveau produit.

La Hyundai Nexo

Essai de la Hyundai Nexo

Cette voiture écologique a la particularité de fonctionner grâce à un combustible à hydrogène. Elle est toute aussi performante et autonome que les voitures électriques. De plus, la pile qui alimente le moteur se recharge très rapidement. Cependant, le réseau de rechargement en hydrogène n’est pas encore effectif. Également, la technologie de la Hyundai Nexo demeure très complexe, ce qui retarde son développement.

L’Audi e-tron

Aperçu de l'audi e-tron

Décidé à mettre sur le marché, des voitures écologiques, Audi a confectionné l’« e-tron ». C’est une voiture d’une performance remarquable qui a plusieurs fonctions. Vous pouvez donc facilement l’adopter pour tous vos déplacements. De surcroît, de nombreux points de recharge sont disponibles pour sa batterie qui fonctionne à base d’énergie nucléaire. Cette voiture est un véritable bijou construit dans une industrie qui respecte l’environnement.

Les voitures écologiques sont assurément les voitures du futur. En plus d’être performantes, ces automobiles sont fabriquées dans le respect des normes écologiques.

Catégories de l'article :
Voiture
Abonnez-vous à notre newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

 

You have Successfully Subscribed!