background img

Quelle version de AUDI Q3 choisir ?

Les amoureux de véhicules neufs ou d’occasion de la marque AUDI ont le bonheur de découvrir les nouvelles versions de l’Audi Q3. Lancée depuis 2011, elle fait partie de SUV modernes conçus avec une technologie de pointe. Découvrez dans cet article les caractéristiques des versions Design, S Line et Design Luxe de l’Audi Q3.

Q3 Design

Avec un look simple et élégant, la Q3 Design est caractérisée par des rampes de pavillon en aluminium anodisé et d’un climatiseur automatique confort 2 zones. Vous pouvez connecter votre smartphone à ce véhicule via Android auto ou Apple Carplay. Le stationnement de ce SUV est simplifié grâce à l’Audi parking system plus. Le pack brillance extérieure et le pack aluminium intérieur feront aussi votre bonheur.

A lire également : Changer le manomètre de sa voiture : comment ça marche ?

Q3 S Line

La Q3 S Line en est la version sportive : aussi bien l’intérieur que l’extérieur en passant par le châssis et les sièges sont sportifs. Elle a les caractéristiques telles que l’Audi drive select qui permet de sélectionner le mode conduite. Les pneus sont faits dejantes en aluminium coulé 5 branches 18’’.
Q3 Design Luxe

La Q3 Design Luxe est la variante la plus luxueuse de la Q3. Dotée de jantes aluminium 5 branches 18 pouces, elle vous offre des applications décoratives en aluminium argent. L’Audi Q3 Design Luxe possède une planche de bord équipée du nouveau Virtual Cockpit affichant de nombreuses d’informations sur vidéo directement derrière le volant. L’Audi drive select et le pack alcantara sont aussi des équipements de ce modèle. Vous pouvez y savourer de la bonne musique produite par l’Audi Sound System et manœuvrer facilement grâce à la caméra de recul.

A découvrir également : Faut-il laisser sa voiture dehors durant l’hiver ?

Description de l’Audio Q3

Mise sur le marché depuis 2011, la nouvelle génération de Q3 Occasion de la marque allemande Audi possède un design imposant. Elle est caractérisée par une calandre single frame comprenant huit barres verticales, des optiques de phare affûtés, des ailes agrandies et des passages de roues plus résistants. De plus, l’habitacle de ce SUV est plus spacieux et confortable.

Vous disposez en effet d’un volume de chargement qui peut atteindre 1525 litres. Cette voiture a été construite avec des matériaux de grande qualité et ses finitions sont réalisées avec soin. Pour ce qui est de l’orchestration, vous avez des équipements totalement digitaux. On distingue d’une part, un écran 3D qui se connecte aux différents dispositifs d’aide à la conduite tels que la caméra de recul, le régulateur de vitesse, le système d’alerte sortie…

Contrairement à l’ancienne version dotée d’un tableau de bord classique, vous profiterez d’un écran multimédia composé de MMI radio plus. Le nouvel Audi Q3 se décline en plusieurs motorisations comme le diesel 35 TDI et TDI quattro 150 ch ; 40 TDI quattro 190 ch, et essence 35 TFSI 150 ch ; 40 TFSI quattro 190 ch et 45 TFSI quattro 230 ch. Elles disposent d’une boîte manuelle 6 rapports et d’une boîte automatique 7 rapports. L’automobile émet approximativement 198 g de CO2 à tous les 100 km. Il s’agit donc d’un SUV peu polluant. Elle est disponible en versions Design, S Line, Design Luxe que vous pouvez acquérir chez votre concessionnaire automobile en ligne.

Catégories de l'article :
Voiture
Abonnez-vous à notre newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

 

You have Successfully Subscribed!