background img

Tout ce que vous devez savoir sur le Trans Am From Smokey And The Bandit

Avec le décès récent de l’une des plus grandes stars de la télévision et du cinéma, Burt Reynolds, vous ne pouvez pas vous empêcher de revenir à certains de ses plus grands rôles. Sans aucun doute, l’un de ces rôles serait, bien sûr, le Bandit.

Le rôle de Reynold dans Smokey and the Bandit a explosé sa carrière pour devenir une super star, mais il n’était pas le seul. Le film a également stimulé la popularité d’une autre star du film : le Pontiac Firebird Trans Am 1977.

A lire en complément : Obtenir un rendu sans défaut en utilisant un apprêt plastique

L’ amour à première vue

Le réalisateur Hal Needham a jeté quelques idées pour la voiture du Bandit, mais une fois qu’il a vu la Trans Am Pontiac Firebird de 1977, son esprit s’est fait. Il a vu la voiture dans une publicité et a su qu’il devait l’avoir pour son film. Il se sentait tellement profondément à propos de la voiture qu’il l’appelait souvent comme l’un des personnages vedettes du film.

Pas tout à fait 1977

Smokey and the Bandit a transformé la Pontiac Firebird Trans Am de 1977 en une voiture très populaire, mais à l’insu de beaucoup, les voitures réellement utilisées dans le film étaient modèles 1976-voitures avec les extrémités avant 1977 attachées. Pontiac n’avait pas encore commencé la production du modèle 1977 (même la voiture Needham vu dans la publicité était le modèle ’76 équipé du nouveau front de 1977).

A découvrir également : 10 Meilleures Voitures RC

Les voitures n’ont pas eu de chance

Trois des cascadeurs du film ont été littéralement détruits à la fin du film. La voiture restante, utilisée pour la dernière scène du film, a littéralement dû être poussée par derrière par une autre voiture pendant la scène parce qu’elle ne pouvait plus courir après les battements qu’elle a pris.

Le Pontiac Firebird Trans Am de 1977 de Smokey and the Bandit, comme le légendaire Burt Reynolds, tombe dans l’histoire comme l’un des meilleurs en son genre. Nous nous souviendrons tous de Burt Reynolds pour le plaisir qu’il nous a apporté à travers la variété des rôles qu’il a joué, mais son rôle de Bandit est l’un des plus mémorables.

Et vous ne pouvez pas vous empêcher de vous souvenir de son super costar, le Pontiac Trans Am 77.

Si vous êtes dans le marché pour un Pontiac Trans Am, ou toute autre voiture musculaire, neuf ou d’occasion, nous avons ce qu’il vous faut. Venez visiter Bryant Motors dès aujourd’hui !

Catégories de l'article :
Actu
Abonnez-vous à notre newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

 

You have Successfully Subscribed!