background img

Tout ce que nous savons sur le 2021 Dodge Barracuda

Nous aimons tous les rumeurs et l’un d’eux circule pendant des années. Oui, nous parlons du retour de la célèbre voiture musculaire, qui n’était pas si populaire au départ. De plus, le véritable noyau de ventilateur a été établi des décennies après l’arrêt du modèle. En parlant de l’arrêt, cette légende est en production depuis le début des années 70. De plus, même Plymouth n’existe plus en tant que marque. Par conséquent, l’une des premières choses qui viennent à l’esprit est le nom. Selon la plupart des rapports, il sera sous le badge de Dodge, bien que certains experts n’excluent pas non plus la possibilité de le voir comme Chrysler. Pour cette occasion, nous l’appellerons 2021 Dodge Barracuda.

À ce stade, nous ne pouvons que spéculer sur le retour de la fameuse plaque signalétique. Bien que les rumeurs aient été autour pour années, la société est silencieuse, malgré que de nombreuses sources affirment ce retour est officiel. Le 2021 Dodge Barracuda est toujours juste une rumeur, alors prenez ce qui suit articles avec un énorme réserve.

A découvrir également : Voyant ABS allumé : les raisons possibles

2021 Dodge Barracuda Design

Si vous vous demandez à quoi ressemblerait la nouvelle Dodge Barracuda 2021, la plupart des rapports suggèrent que le nouveau modèle restera fidèle à sa tradition et ressemblera étroitement aux unités originales des années 60 et 70. FCA est incroyable de faire de telles choses. Tout comme la génération actuelle Challenger ressemble étroitement à ses prédécesseurs, le nouveau ‘Cuda est attendu à la même chose. Considérant que la Challenger est de loin la voiture à poney la plus belle sur le marché, les attentes pour la Dodge Barracuda 2021 sont énormes à cet égard.

A lire aussi : 10 Meilleures Voitures RC

Par conséquent, nous comptons sur un mélange d’éléments de design modernes et traditionnels. Une approche moderne des formes classiques et des solutions de design est quelque chose qui a rendu Challenger populaire, donc nous supposons que Dodge s’en tiendra à la formule éprouvée. Pourtant, on ne peut pas aller dans les détails pour le moment.

Plateforme et taille

En ce qui concerne les spécifications 2021 Dodge Barracuda, l’une des premières choses qui viennent à l’esprit est la taille. Aussi, gardez à l’esprit la plate-forme. Certaines sources suggéraient que le Barracuda serait basé sur Challenger. Cependant, la génération actuelle de cette légende est en production pendant une décennie complète et a également besoin d’une mise à jour, de sorte qu’une nouvelle architecture semble beaucoup plus probable.

La première plateforme qui vient à l’esprit est Giorgio. L’architecture de l’Alfa Romeo est actuellement utilisée pour Giulia et Stelvio, mais elle sous-imprimera également le nouveau Grand Cherokee. Si Dodge décide d’utiliser cette plateforme, nous pouvons nous attendre à ce que la Dodge Barracuda 2021 présente un athlétisme assez incroyable. En outre, cela signifie un châssis et une carrosserie légers, ce qui aurait certainement un impact très positif sur les performances et l’efficacité.

En termes de taille, nous nous attendons à ce que le nouveau « Cuda sera plus petit que le Challenger, qui mesure assez impressionnant 116 pouces dans l’empattement. De l’autre côté, le 2021 Dodge Barracuda sera beaucoup plus proche des modèles d’origine, ce qui signifie que vous pouvez compter sur quelque chose entre 105 et 110 pouces dans l’empattement.

2021 Moteurs Dodge Barracuda

Quand il s’agit du groupe motopropulseur, ce n’est pas difficile de présumer que l’offre de moteurs comprendrait des unités FCA typiques. Par conséquent, nous supposons que les modèles de base seront livrés avec un V6 familier de 3,6 litres, bien qu’un nouveau turbo-quatre avec 270 chevaux semble également possible.

Pourtant, l’affaire réelle commencera avec V8 moteurs. Nous comptons sur des unités HEMI bien connues, dont 5,7 et 6,4 litres moteurs. Enfin, une monstrueuse unité Supercharged de 6,2 litres devrait s’asseoir en haut de l’offre.

À ce stade, il n’est pas clair si nous sommes sur le point de voir une certaine forme d’électrification ou non.

Intérieur

Considérant que la nouvelle 2021 Dodge Barracuda est toujours juste une rumeur pour le moment, l’intérieur semble être un mystère. À ce stade, nous ne pouvons que présumer les choses les plus élémentaires, comme une disposition coupé à deux portes et deux sièges 2 2 configuration. Aussi, nous comptons sur des charges de fonctionnalités technologiques et de nombreux autres types de caractéristiques modernes.

2021 Dodge Barracuda Date de Sortie et Prix

Alors que certains rapports suggèrent que la célèbre voiture musculaire pourrait revenir déjà dans l’année prochaine, le fait est que la 2021 Dodge Barracuda est juste une rumeur. Par conséquent, nous ne pouvons qu’espérer que le fonctionnaire viendra un jour avec des détails sur ce modèle. Si jamais il arrive, nous supposons que le prix ira dans une gamme qui est typique pour les voitures musculaires. Cela signifie que les versions basées passeraient légèrement sous 30.000 dollars, tandis que les modèles haut de gamme coûteraient probablement trois fois plus cher.

Une autre rumeur qui circule sur le réseau est que le nouveau ‘Cuda pourrait en fait venir en remplacement de Dodge Viper. Dans ce scénario, le nouveau modèle serait plutôt une voiture de sport ou même une supercar, plutôt qu’un poney typique. Cela signifie qu’il serait en concurrence avec des modèles comme Chevy Corvette, Ford GT etc. Cependant, cela n’a pas trop de sens dans l’ouropignion. des charges de fonctionnalités technologiques et de nombreux autres types de caractéristiques modernes.

2021 Dodge Barracuda Date de Sortie et Prix

Alors que certains rapports suggèrent que la célèbre voiture musculaire pourrait revenir déjà dans l’année prochaine, le fait est que la 2021 Dodge Barracuda est juste une rumeur. Par conséquent, nous ne pouvons qu’espérer que le fonctionnaire viendra un jour avec des détails sur ce modèle. Si jamais il arrive, nous supposons que le prix ira dans une gamme qui est typique pour les voitures musculaires. Cela signifie que les versions basées passeraient légèrement sous 30.000 dollars, tandis que les modèles haut de gamme coûteraient probablement trois fois plus cher.

Une autre rumeur qui circule sur le réseau est que le nouveau ‘Cuda pourrait en fait venir en remplacement de Dodge Viper. Dans ce scénario, le nouveau modèle serait plutôt une voiture de sport ou même une supercar, plutôt qu’un poney typique. Cela signifie qu’il serait en concurrence avec des modèles comme Chevy Corvette, Ford GT etc. Cependant, cela n’a pas trop de sens dans notre

Catégories de l'article :
Actu
Abonnez-vous à notre newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

 

You have Successfully Subscribed!